Samedi 26 Mars 2011.
Automobiles électrique ou hybrides; le monde des serpent de mer et intox à l'espionnage.
Nous éviterons de mettre le focus sur une récente affaire Franco Française, où la sublime technologie que le monde nous envie, encore a faillit s'échapper...
Humour !
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Ceci par contre c'est de la technologie.
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Celle qui fonctionne, s'use et se répare.
Moins de pièces d'usure, quel cauchemar pour les assembleurs de puzzle et gadgets automobiles!
Voici une alternative technologique, une jante avec moteur électrique intégré.
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Repris de ce site : http://www.esoterisme-exp.com/Section_dossier/AutoElectrique/auto.php
En éliminant le moteur central, la transmission, le différentiel, les joints universels et l'arbre d'entraînement, les moteurs-roues compacts de TM4 Transport permettent une plus grande flexibilité au niveau de l'architecture du véhicule.
Spécifications sommaires d'un type de moteur-roue (d'autres versions sont disponibles) Puissance maximale 80 kW 107 hp Puissance nominale à 950 tr/min 18,5 kW 25 hp Couple maximal 670 Nm 494 lb-pi Couple nominal à 950 tr/min 180 N·m 133 lb-pi Vitesse maximale 1385 tr/min Vitesse nominale en continu 1235 tr/min Efficacité sous charge continue à 950 tr/min 96,3% Tension d'alimentation maximale 500 VCC |
MOTEUR-ROUE
S. CARVAJAL Management Stratégique & Innovations. |
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